Les 2 meilleurs sites de Webcam Trans

trans webcamVous souhaitez matter des trans se trémousser devant leur webcam? Seulement, pas évident de tomber sur le bon site de LiveShow. Rassurez-vous, nous vous avons sélectionné les 2 meilleurs sites du genre.

Vous pourrez vous y inscrire gratuitement et assister à des shows vraiment hot. En bonus, vous vous avons réservé une liste de nos transsexuelles préférées.

 

 

Les 2 sites de webcam transsexuelle

A savoir: pour utiliser le chat et discuter avec les utilisatrices, vous devrez être inscrit. C’est gratuit et ne prend que quelques secondes.

Chocam

Un site tout en français pour matter des transsexuelles de toutes origines. Chocam fait donc tout naturellement parti du top des sites de webcams trans où il fait bon se rendre. Les transsexuelles présentes sur le site sont vraiment sexy et ne rechigne pas à la tache. Vous aurez même parfois l’occasion d’assister à un mini show public où la belle en montre plus qu’elle ne devrait.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Chocam

Notre sélection d’animatrices: un gros coup de coeur pour Francesca, cette transsexuelles tout droit venu de l’Europe de l’est.

MyTannyCam

Sans doute le meilleur site du genre qui n’est autre que le regroupement de toutes les animatrices transsexuelles présentent sur le très célèbre LiveJasmin. Ce dernier propose un large choix d’utilisatrices qui plairont au plus grand nombre (latine, asiatiques, black,  caucasienne, couple…). Les webcams sont de très bonnes qualités et souvent en HD. Les prix sont corrects et on prend vraiment plaisir à surfer d’une cam à l’autre.

Le mieux est encore de vous en faire votre propre opinion en cliquant ici.

Notre sélection d’animatrices: SeductiveShemale, DreamDollAlive et GoyangLove

Il existe bien entendu de nombreux autres sites de live show comme Transexlive, ou encore Chaturbate. Sentez-vous libre de visiter chacun d’entre eux et de vous y inscrire. C’est gratuit et vous permet, entre autres, de dialoguer avec les utilisatrices.

Comment utiliser au mieux les site de Live Show?

Comme sur Tchat ou un site de rencontres, il y a des règles à respecter pour profiter au mieux des sites de webcams trans.

Voici les points qui nous ont semblé les plus importants:

  • S’inscrire. Au risque de nous répéter, nous vous invitons vraiment à vous inscrire. C’est entièrement gratuit et cela évitera de vous faire snober par l’animatrice qui préférera prendre plus de temps avec les internautes inscrits. Cela est compréhensible dans le sens où elles sont là pour gagner leur croute. Elles n’ont donc aucun intérêt à répondre à une personne de passage.
  • Rester correct. Les transsexuelles présentent sur ce genre de site sont loin d’être des enfants de coeur. Il n’en reste pas moins que le respect et la courtoisie sont fortement appréciés. Si l’animatrice se sent en webcam transconfiance avec vous, il sera plus facile pour elle de se « lâcher » devant la webcam.
  • Vérifier sur l’animatrice est bien en ligne. C’est de plus en plus rare car les modérateurs veillent au grain. Néanmoins, nous ne sommes jamais à l’abris d’une arnaque. Le mieux pour s’assurer que l’animatrice est bien en ligne est de lui poser une question comme « Peux tu me faire voir ton god préféré ». En plus de ça, vous aurez un bon aperçu de ce qu’elle est capable de faire un show privé.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour passer un agréable moment derrière votre écran. Il ne vos reste plus qu’à vous rendre sur le site de webcam trans de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *