Notre avis sur Transex Messenger

Si vous souhaitez entrer en contact avec des transsexuelles, Transex Messenger se révèle être le meilleur des chats trans. Comparable à un MSN Messenger, il dispose exactement des mêmes fonctionnalités, à la différence que les utilisatrices qui fréquentent ce chat sont des transsexuelles.

Dans la suite de l’article, vous allez découvrir le logiciel de l’intérieur et vous rendre compte à quel point il est facile d’utilisation. 

Transex Messenger: mode d’emploi

Tout comme MSN Messenger, vous devez dans un premier temps télécharger le logiciel puis l’installer sur votre ordinateur. Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Une fois le logiciel en place, il vous suffit simplement de suivre les indications pour créer votre profil. Remplissez les différents champs demandés et terminez en cliquant sur « terminer l’inscription ».

Transex Messenger proposant des profils assez explicites, vous devez justifier de votre majorité. Une fois cette étape confirmée, vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités du chat.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site, ou cliquez ici pour télécharger le logiciel.

Notre avis sur Transex Messenger

Comme vous pouvez le voir, il est très facile d’installer Transex Messenger. Ce qui est déjà un bon point. La suite vous réserve tout autant de surprises, à commencer par le nombre de femmes transsexuelles connectées. Le logiciel étant très populaire, les profils sont nombreux. Nous pouvions en décompter une bonne centaine la dernière fois que nous nous sommes connecté.

Le système de recherche est également bien ficelé car vous pourrez faire des recherches par pays et par ville. Il y a très certainement des chances pour que vous tombiez sur une utilisatrice qui habite près de chez vous. Notamment si vous habitez la région parisienne.

Sachez que vous pouvez aussi orienter vos recherches. Effectivement, vous pouvez filtrer les résultats en fonction du type de relations souhaitées. Bon, il ne faut pas se cacher que 85% des utilisatrices présentes sur le site sont là pour trouver un plan cul.

Une fois que vous avez repéré une transsexuelle à votre goût, il vous suffit de cliquer sur sa fiche pour accéder à toutes ses infos perses, ainsi qu’à son album photo. A partir de là, vous pouvez commencer à chater avec elle ou encore, lui laisser un message.

Pour résumer, si vous avez apprécié MSN Messenger, vous ne pourrez plus vous passer de Transex Messenger. Il ne vous reste plus qu’à le tester par vous-même. Bonne rencontre.

Télécharger Transex Messenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *