Notre avis sur Tranny Dates

Tranny Dates apparait être comme l’un des meilleurs sites de rencontres.  C’est ce que nous allons tenter de vérifier dans la suite de l’article. Si vous avez toujours rêvé de rencontrer des transsexuelles, ce site est une aubaine au vue des rencontres qu’il vous permet de faire. On vous montre tout dans les lignes qui suivent.

Tranny Dates: mode d’emploi

Un simple aperçu des transsexuelles présentes sur le site suffit généralement à se convaincre que Tranny Dates fait partie des meilleurs sites de rencontres. Alors, pour utiliser aux mieux toutes les possibilités de la plateforme et être sûr de faire mouche à tous les coups, voici un petit manuel d’utilisation du site.

Etape 1: s’inscrire gratuitement

S’il y a bien une chose que nous avons apprise (souvent à nos dépens), c’est bien de ne jamais s’inscrire sur un site qui propose une inscription payante. Souvent synonyme d’arnaques, vous vous retrouveriez sur un site sans contenu, ni profil. D’ailleurs, le plus souvent, le prix de l’abonnement est généralement excessif.

Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Etape 2: compléter votre profil

La première des choses à faire après votre inscription est de compléter correctement votre profil. Pour cela, il n’y a pas de mystères.

  • Commencez par télécharger une photo de vous (pas de votre sexe). Vous pouvez aussi ajouter des photos additionnelles pour rendre votre profil plus crédible.
  • Compléter votre page « A propos » pour vous présenter aux autres membres du site. Il n’y a rien de plus frustrant qu’une description du genre « Pour en savoir plus, venez me parler » ou une phrase du genre…

Etape 3: recherche et prise de contact

  • Faites une première recherche près de chez vous. Question de voir ce que vous pouvez vous mettre sous la dent. A partir de là, faites une première sélection des profils à contacter.
  • Brisez la glace en envoyant votre premier message. Le but premier étant que la transsexuelle que vous contactez lise votre message. Pour cela, pas de secret, vous devez être original et drôle pour vous démarquer de la masse. Sans forcément chercher midi à 14h, vous pouvez simplement commencer la conversation de cette manière: « Bonjour, je suis tombé sur ton profil qui m’a beaucoup plus. Je t’invite à prendre un verre ce soir,  tu prendras quoi? « 
  • Entretenez la conversation. Ce n’est pas parce que le poisson mort à l’hameçon qu’il est pour autant dans votre filet. Vous allez devoir maitrisez l’art de la conversation sans trop en faire non plus. D’ailleurs, nous vous conseillons de l’inviter à vous rencontrer en réel dans la semaine qui suit votre premier contact. Une étude montre qu’au-delà des 7 jours, les chances de faire une rencontre en vraie diminuent de jour en jour…

Etape 4: la rencontre

Le plus gros du chemin est fait. Si elle a accepté de vous rencontrer, ce qu’elle a de l’intérêt pour vous. Votre challenge de faire en sorte quel le garde au fur et à mesure du temps passé ensemble. Le mieux étant encore d’y aller étape par étape (une fois n’est pas coutume).

  • Commencez la conversation sur des questions ouvertes pour ouvrir la discussion et ne pas se limiter à des « oui » et des « non ». Une fois que vous sentez que le feeling opère, vous pouvez passer à la suite.
  • Utilisez la technique du Kino. Derrière ce nom barbare se cache tout simplement le fait de mettre en place un contact tactile entre vous 2 deux. Progressivement mais surement. Vous pouvez commencer par lui toucher l’avant-bras, puis le dos pour terminer sur la main. Le tout étant de progresser au fur et à mesure dans le toucher.
  • L’embrasser. Certainement la partie la plus facile car vous avez déjà fait le plus dur. Embrasser votre nouvelle copine n’est autre que la concrétisation de tout le taf que vous vous êtes enquillé jusqu’à présent… appréciez le moment.

Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Notre avis sur Tranny Dates

Comme vous pouvez le voir, Tranny Dates (comme la plupart des sites de rencontres) n’est qu’un outil dans le processus de rencontres. Néanmoins, il n’en reste pas moins indispensable.

Pour vous donner notre avis sur le site (même si vous vous en doutez déjà un peu), nous allons procéder en points positifs et négatifs

Points positifs:

  • Beaucoup de profils répartit aux quatre coins de la France.
  • Un outil de recherche facile à prendre en main
  • Des prises de contacts rapides
  • Des tarifs d’abonnement tout à fait abordables (même pour les plus petites bourses).

Points négatifs:

  • Un design un peu vieillot
  • L’obligation de prendre un abonnement pour consulter les profils des utilisatrices (heureusement que le site tient toutes ses promesses par la suite)

Pour résumer, Tranny Dates fait partie de nos sites de rencontres transsexuelles préférés. Nous le conseillons d’ailleurs à nos lecteurs depuis plusieurs années. Lecteurs qui ont l’opportunité d’y faire de nombreuses rencontres. Inscrivez-vous, suivez nos conseils, et vous vous assurez de faire des rencontres dès ce weekend.

Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *