Comment faire l’amour avec une trans: le point G

faire amour transsexuelleC’est le genre de choses que tout homme attirét par les transsexuelles devrait se donner la peine de connaitre. Comment satisfaire pleinement sa partenaire lors d’un rapport sexuel. Nous savons tous que le point G des hommes est situé au niveau du gland et qu’une simple pénétration suffit à nous donner du plaisir. Mais qu’en est-il des transsexuelles qui expérimentent le plaisir anal? D’ailleurs, ce dernier existe-t-il?

Et bien oui, il est tout à fait possible d’avoir un orgasme lord de la pénétration anale. Tout ceci est possible grâce à notre prostate qui se situe entre les testicules et le rectum. Quand on sait que la prostate joue un rôle majeur dans l’éjaculation, est ce qu’une sur stimulation pourrait décupler le plaisir. La réponse est oui. On appelle ce phénomène l’orgasme prostatique.

Point G: comment le trouver?

faire amour transsexuelle 1La stimulation du point G de votre partenaire transsexuelle va dépendre de la longueur de votre pénis, mais aussi de l’angle de la pénétration. Si votre érection est dirigée vers le haut, la position de la levrette est la plus appropriée. Au contraire, si votre érection pointe vers le bas, il faudra plutôt choisir la position du missionnaire.

Vient maintenant la question de la longueur de votre pénis. Il devra être plus trop long, ni trop court. Si votre pénis est « trop long », vous n’aurez qu’à faire en sorte de ne pas pénétrer complètement votre partenaire. Dans le cas où votre pénis serait trop court, vous pouvez tout à fait vous servir de vos doigts (majeur et annulaire).

Dans tous les cas, n’hésitez pas à faire participer votre partenaire qui saura mieux vous guider que n’importe qui d’autre. Notez aussi que la masturbation ajoutée à la pénétration anale procure des sensations décuplées lors de l’éjaculation.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action et de tenter l’expérience avec votre prochaine partenaire. Sûr qu’elle trouvera cette initiative à son goût. Cerise sur le gâteau, vous risqueriez de la faire devenir accro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *