Chat trav: sur quel site se rendre?

Si vous lisez ces lignes, c’est très certainement car vous êtes à la recherche d’un bon site de chat pour dialoguer et rencontrer des travs. Dans les lignes qui souvent, nous vous avons sélectionné les 2 meilleurs sites qui , selon nous, permettent (réellement) d’aboutir sur des rencontres.

Chat trav: les 2 sites où il fait bon se rendre

chat travSi vous avez probablement déjà commencé vos recherches sur Google, le moins que l’on puisse dire, c’est que des sites de chat trav, ce n’est pas ce qui manque. Néanmoins, tout n’est pas bon à prendre dans toute cette masse de sites et on aura vite fait de s’y perdre.

Après avoir testé un très grand nombre de sites, l’équipe de Tchat-trans.com a retenu 2 sites qui répondaient à toutes les exigences et les attentes que l’on se doit d’attendre d’un chat de rencontres. Comme toujours, sentez-vous libre de vous y inscrire et de vous en faire votre propre opinion.

Transex Messenger

Notre premier choix se portera sur Transex Messenger, le logiciel de chat inspiré du très célèbre MSN. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis sur ce dernier en cliquant ici. Le principe reste essentiellement le même que celui d’un site de rencontres. Dans un premier temps, vous devrez télécharger le logiciel de chat et l’installer sur votre ordinateur.

A partir de là, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire en remplissant les champs demandés. Une fois connecté sur le tchat trav, vous n’avez plus qu’à faire une recherche pour trouver et commencer à dialoguer avec des travs près de chez vous.

Pour vous faire une idée des utilisatrices que vous allez retrouver sur le chat, jetez donc un oeil aux 6 profils en ligne présents dans la sidebar à droite de votre écran.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site, ou ici pour télécharger le logiciel

Tranny Dates

Tranny Dates n’est pas à proprement parler un site de chat. Néanmoins, certaines des fonctionnalités de ce site de rencontres vous donnent accès à une messagerie instantanée avec une option vidéo. Et puis, c’est sans compter le nombre de travs inscrites sur le site. Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts et partout en France.

Contrairement à Transex Messenger, vous n’avez rien à télécharger sur votre ordinateur. Vous pouvez vous y inscrire très facilement et en quelques clics. Une fois connecté sur le site, vous aurez accès à une foule de profils, plus sexy les uns que les autres.

Inutiles de préciser que les travs présentes sur ces 2 sites sont là pour trouver des plans culs. Dans tous les cas, un simple aperçu des photos de profils va vous en convaincre.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site

Quelques conseils avant de vous inscrire

N’oubliez pas que pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez respecter quelques règles simples, à savoir:

  • Complétez un minimum votre profil (une photo et une courte description restent le minimum requis)
  • Sachez pourquoi vous êtes là (inutile de tourner autour du pot, les travs présentes sur ces sites sont là pour trouver des plans culs)
  • Restez courtois (même les approches sont parfois directes, le respect est de rigueur)
  • Ne courrez pas plusieurs lièvres à la fois (vous serez peut-être tenté de dialoguer avec plusieurs travs à la fois, sachez que dans le monde transegenre, tout le monde se connait)
  • Se lancer (il est parfois difficile de franchir le pas, commencez donc par vous inscrire, le reste suivra…)

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous assuré de rencontrer des travs via les sites de chats. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer. En vous souhaitant de bonnes rencontres très hot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *